Réservations

032 92 688 22

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, utiliser ce formulaire pour réserver votre table. Votre réservation sera validée après confirmation de notre part (par e-mail ou par téléphone).

La Bistronomie

The Bistronomy represents the combination of authentic cuisine, tasted in a relaxed atmosphere, topped with a price and good quality.








  • If you find a warm and friendly atmosphere, this restaurant is for you. Delicious food, sought and especially the prices are more than reasonable. Thank you for this evening! We will definitely be back! Carole

    Carole
  • Pleasant surprise in the heart of Antananarivo. The reception is excellent and the principle of Super Food Court. The dishes are varied and fresh. If you are looking for a headquarters; you found it! To renew its moderation!

    Alix H
  • Very warm welcome by Régis and at Marco, original covers, delicious caipirinha. Great atmosphere. Be sure to book !

    Lovers of Tana
  • Traditional cuisine perfectly executed side Bistronomy. My companion and I, we loved. Fresh products, rich and attractive map. professional top team, welcoming and very friendly. By far the best restaurant of our stay in Antananarivo We really had a nice evening for a Saturday it is advisable to book.

    Stéphane B
  • excellent cuisine, fragrant and full of flavor. From the crab soup news via sushi, everything is managed. Treat yourself to the dishes, Pork Sweet and sour sesame grain course but others also, You will not be disappointed. The service is fast and friendly and it's nice to see the chef cook for you !

    Thibaud G
  • We went to two Friday night and were lucky to have a place quickly (it's more prudent to reserve, is busy). impeccable service and welcome, original decor and dishes made in front of us and very good. All for a reasonable price !

    Daniel L
  • A simple but very good map. The fries are extra ! extremely affordable and well-made food that are good when you eat at 15H !

    Céline R

Le Jap

ASIA – filled with beauties, cultures and traditions. We want to convey the spirit and lifestyle of the continent through our restaurant.








  • A simple but very good map. The fries are extra ! extremely affordable and well-made food that are good when you eat at 15H !

    Céline R

L’An K

All opportunities are good for a gourmet break in a friendly atmosphere. You want to visit us ?







Nos Events

Revolution Slider Error: Slider with alias events not found.
Maybe you mean: 'partenaire' or 'food-carousel3' or 'bistronomie-caroussel' or 'ank-caroussel' or 'jap-caroussel'
thereRéservations

Réservations

032 92 688 22

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, utiliser ce formulaire pour réserver votre table. Votre réservation sera validée après confirmation de notre part (par e-mail ou par téléphone).

La Bistronomie

La Bistronomie représente la combinaison de cuisine authentique, goûté dans une ambiance décontractée, surmontée d’un prix et de bonne qualité.








  • Si vous rechercher une ambiance conviviale et chaleureuse, ce restaurant est pour vous. La cuisine est délicieuse, recherchée et surtout les prix sont plus que raisonnables. Merci pour cette belle soirée! Nous reviendrons sans aucun doute! Carole

    Carole
  • Agréable surprise au cœur de Tananarive. L accueil est excellent et le principe du Food Court est super. Les plats proposés sont variés et frais. Si vous cherchez un QG; vous l'avez trouvé! À renouveler son modération!

    Alix H
  • Accueil très chaleureux par Régis  et le chez Marco, tapas originales, délicieuse caipirinha. Belle ambiance. Assurez-vous de réserver !

    Les amoureux de Tana
  • Cuisine traditionnelle parfaitement exécutée côté Bistronomie. Mon compagnon et moi, nous nous sommes régalés. Produits frais, carte riche et attirante. Équipe de professionnel au top, accueillante et très sympathique. De loin de le meilleur restaurant de notre séjour à Antananarivo Nous avons vraiment passé une agréable soirée pour un samedi Il est conseillé de réserver.

    Stéphane B
  • Cuisine excellente, parfumée et pleine de saveurs. De la soupe de crabe  aux news en passant par les sushi, tout est réussi. Laissez vous tenter par les plats, le Porc à l'aigre doux aux grain de sésame évidemment mais les autres aussi, vous ne serez pas déçus. Le service est rapide et sympathique et il est agréable de voir la chef cuisiner pour vous !

    Thibaud G
  • Nous y sommes allés à deux ce vendredi soir et avons eu la chance d'avoir une place rapidement (il est plus prudent de réserver, c'est très fréquenté). Accueil et service impeccables, décor original et plats faits devant nous et très bons. Le tout pour un prix raisonnable !

    Daniel L
  • Une carte simple mais très bonne. Les frites maison sont extra !  Tarifs extrêmement abordables et cuisine bien faite qui font du bien quand on mange à 15H !

    Céline R

Le Jap

L’ASIE – rempli de beautés, de cultures et de traditions. Nous voulons transmettre cet esprit et le style de vie de ce continent à travers notre restaurant.








  • Une carte simple mais très bonne. Les frites maison sont extra !  Tarifs extrêmement abordables et cuisine bien faite qui font du bien quand on mange à 15H !

    Céline R

L’An K

Toutes les occasions sont bonnes pour une pause gourmande dans une ambiance conviviale. Vous souhaitez nous rendre visite ?








Nos Events

hajaRéservations