Actualités

Restaurant “Le Complexe” Ouvre Ses Portes À La Villa Pradon

No comments

Le restaurant “Le complexe” deviendra sûrement, au fil du temps, un lieu incontournable pour les amateurs de gastronomie d’Antananarivo, la capitale de Madagascar. Il vient d’ouvrir ses portes à la villa Pradon Trade Center Antanimena.

Situé en plein cœur du centre-ville, à la Villa Pradon Trace Center Antanimena, le nouveau restaurant portant sobrement le nom « Le complexe » a ouvert ses portes lundi 19 décembre 2016. Durant la soirée de lancement, les responsables de cet établissement ont affirmé qu’il s’agit d’un lieu luxueux, offrant des services d’une qualité exceptionnelle, fait pour tous les Malagasy ainsi que les étrangers voulant goûter aux recettes exceptionnelles des meilleurs chefs d’Antananarivo.

Snacking ou encore cuisine raffinée, le public aura un large choix car il y en aura pour tous les goûts. D’ailleurs, « Le complexe » se spécialise dans trois types de restauration, notamment le « Lan Ka » ou l’univers des snacks, la saladerie et la sandwicherie. Par ailleurs, le thème « bistronomie » proposera, aux amateurs de bons goûts, de la cuisine de bistrot revisitée. La daube de zébu, la souris d’agneau confite seront proposées dans le menu du bistrot. Que de succulents plats qu’on aura toujours envie de commander. Enfin, tout ce qui est fusion asiatique, que ce soit la cuisine japonaise, chinoise, etc… sera mis en exergue dans le « Jap ».

Le complexe propose de très bonne cuisine à prix abordables

« Nous voulons juste donner à la population de la Capitale une occasion de manger de bons plats préparés spécialement par des cordons-bleus malagasy de renom. D’ailleurs, le cadre a été conçu pour que chacun passe un bon moment dans un environnement convivial. En outre, notre ambition est de mettre les meilleurs produits en avant, dans une carte assez courte et dynamique. Ce que nous souhaitons c’est susciter des émotions et offrir du plaisir aux Malagasy en leur proposant, au fil des jours, des spécialités concoctées avec passion et finesse », a confié Jean Marc Bouchet, copropriétaire de l’établissement.

En ce qui concerne le prix, il est abordable pour des plats d’une telle qualité puisqu’il varie entre 12 000 et 29 000 ariary. Si vous êtes fan de snacking, amoureux de cuisine de bistrot raffinée ou amateurs de fusion asiatique, le personnel du restaurant « Le complexe » se fera un plaisir de vous accueillir.

Source: http://one-minute-madagascar-news.com/mg/restaurant-le-complexe-ouvre-ses-portes-a-la-villa-pradon/

phillRestaurant “Le Complexe” Ouvre Ses Portes À La Villa Pradon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *