Actualités

Event : une soirée inédite au restaurant Le Complexe

No comments

Vous aimez la danse ? Une fois de plus, le restaurant Le Complexe se tient prêt à vous satisfaire en vous invitant dans ses locaux pour la soirée inédite Salsa & Kizomba, vendredi 28 avril 2017.

Au programme : séance Happy Hour de 19h à 20h, initiation au Kizomba de 20h à 21h, animation et chorégraphie inédites à partir de 21h.
À la présentation : La Dys et DJ Edee.

Vous n’êtes pas obligé de maîtriser les styles des danses en question pour pouvoir y participer. La soirée encourage surtout la participation des novices. Et si vous n’en savez rien du tout, vous ne vous ennuierez en aucune manière. Le restaurant suggère un dîner aux saveurs sud-américaines. 5 000 Ar suffisent pour goûter aux succulents mojitos du chef. Vous les dégusterez avec votre boisson préférée tout en assistant aux spectacles de danses.

Votre niveau est moyen en matière de Salsa ou de Kizomba ? Les taxi-danseurs vous entraîneront. Profitez-en ! Si vous êtes forts dans la discipline, ne serait-ce pas le moment de vous éclater sur la piste et de vous faire admirer ? Vous gagnerez certainement en popularité et vous vous ferez aisément des amis !

Cette soirée dansante hautement participative est organisée en partenariat avec La Bistronomie, la fusion asiatique Le Ja’P et la saladerie-snacking L’An K. L’évènement est soutenu par l’opérateur téléphonique Orange, la bière Gold, Eden, Soredim et le distributeur Leader Price. Ne perdez donc pas votre temps, hâtez-vous de faire votre réservation ! Les places sont limitées.

phillEvent : une soirée inédite au restaurant Le Complexe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *