Actualités

Event : le brunch du dimanche 28 mai 2017

No comments

À vos calendriers, c’est la fête des mères ! Vous êtes à court d’idée côté sortie et pourtant vous souhaiteriez faire plaisir à maman ? Il n’est pas encore trop tard, programmez dès maintenant votre sortie brunch pour le dimanche 28 mai ! Des surprises gourmandes vous attendent au restaurant Le Complexe de Tana. Il vous suffit de vous rendre au deuxième étage de la Villa Pradon d’Antanimena de 09 heures à 17 heures. Il y aura des surprises pour les mamans. Venez en groupe, mais en famille, ce serait encore mieux. Satisfaction garantie ! Le buffet ne manquera pas de vous épater. Ce sera du méga-brunch. Pour 39 000 ariary seulement, vous goûterez à des préparations qui raviront vos papilles.

Pour vous donner un avant-goût de ce qui vous attend, au moins 35 variétés vous seront présentées. Les sucrés se mêleront aux salés. Les préparations chaudes et les assiettes froides rivaliseront d’attraits. Faites vite votre réservation ! Attention toutefois, les places sont limitées. Pourquoi ? Parce que tout le monde voudra bien une bonne tablée conviviale à l’honneur de maman au restaurant Le Complexe !

Il est à rappeler que Le Complexe est le résultat de la collaboration de trois restaurateurs bien connus dans la capitale de Madagascar qui sont La Bistronomie, L’An K et Le Jap. Cela sous-entend que toutes les spécialités culinaires y sont présentes. Le must du restaurant, c’est que tous les produits proposés sont des produits fait maison.

phillEvent : le brunch du dimanche 28 mai 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *