Actualités

Event au restaurant Le Complexe : le brunch du dimanche

No comments

Dimanche 21 mai 2017, le restaurant Le Complexe vous invite à son brunch de 9 à 17 heures. Au prix modique de 39 000 Ariary, vous aurez tout pour vous revigorer. Rendez-vous donc au deuxième étage de la Villa Pradon d’Antanimena, à Antananarivo. Entre les assiettes de charcuterie et les fruits de saison, vous pourrez trouver au buffet des céréales, sans oublier le café bien corsé de Madagascar et les œufs.

Faudrait-il rappeler que le brunch est ce genre de repas complet que vous prenez en journée ? Il associe ce que vous devez manger au petit-déjeuner et au déjeuner. C’est pourquoi, linguistiquement parlant, on l’appelle « brunch ». C’est l’association du mot « breakfast » et « lunch ». En général, vous commencez donc par déguster un mets sucré. Cependant, vous n’y êtes pas obligé ! Vous aurez affaire à du self-service. Servez-vous donc à votre aise !

Pour la petite histoire, le brunch vient des États-Unis. Ce fut seulement au XIXe siècle que les Anglais du Royaume-Uni le découvrirent. Il fut introduit en France après 1980. Les restaurants, hôtels et cafés aiment bien en proposer le weekend au grand bonheur des citadins.

En qu’en est-il pour les New-Yorkais ? Eux préfèrent le prendre en après-midi avec, comme accompagnement, le champagne. Les cocktails répondent aussi présent. Citons entre autre le bellini et le bloody mary.

En ce qui vous concerne, si vous êtes de passage dans la capitale de Madagascar, faites un détour au Restaurant Le Complexe ! Vous ne serez pas déçus !

phillEvent au restaurant Le Complexe : le brunch du dimanche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *